· 

Une cantine à l'école des petits lutins !


MusicaMada a eu l’immense honneur d’inaugurer la cantine de l’école des petits lutins d’Antsalaka ! Mais aujourd’hui, au lieu de faire à manger pour 50 enfants, nous avons fait à manger pour 200, c’était un sacré jour de fête qui restera gravé pour longtemps !!!!!!
Merci aux MusicaMadiens, vous êtes formidables et tout ça ne pourrait arriver sans vous !!!!


De la viande, des pommes de terre, des carottes, le tout mélangé avec du riz et une bonne sauce, les enfants se sont régalés !!!

Un sacré goûter pour chaque enfant, il fallait bien ça pour fêter l'évènement !!!!!

Pour faire à manger pour 200 enfants, il faut de la main d'œuvre !
Alors les plus grandes se sont collées à l'épluchure des carottes, et il y en avait plus qu'un peu !!!!

La cuisine !!!!! Des kilos de riz, des kilos de pommes de terre, des kilos de carottes,
des kilos de tout, pour un repas incroyablement bon !!!!!!!!!!!!!

Quand on a rendu des enfants heureux, après on peut mourir tranquille,
"le plus tard possible", mais on peut ! Quelle magnifique journée pour eux, mais aussi pour les grands…

Les trois fées de cette exceptionnelle journée ! De gauche à droite…
Dolie, qui tient cette école à bout de bras, de coeur, de tout ce qui l'a compose,
une femme digne du père Pédro, elle est exceptionnellement remplie d'amour pour les enfants de son village !

Jeannine, la meilleure amie de ma maman qui a le bonheur de pouvoir encore s'émerveiller de tout !
Jacqueline, ma maman que j'aime et qui m'a accompagné dans cette aventure ! 

Je suis heureux d'avoir vécu ce moment hors du temps et hors du commun avec ces trois fées !!!!

Samira, la femme sans laquelle MusicaMada n'aurait probablement jamais vue le jour… La pudeur ne m'en fera pas dire plus !

Longues vies à tous mes gamins de l'école des petits lutins d'Antsalaka !
Vous êtes un peu le moteur de MusicaMada et j'espère qu'un jour prochain,
vous pourrez brandir vos diplômes du Baccalauréat comme vous avez levé vos bras ce jour là !!!!!