· 

Concert "Pour Mada" du 13 mai 2022 !

Quelle magnifique soirée nous avons vécu tous ensemble !!!!!

Il y avait de l'amour dans tous ls recoins, vous avez chanté (très bien !), vous avez dansé (sur Cloclo c'était trop la classe !), vous avez écouté religieusement les quelques titres qui me tenaient à coeur (merci pour ça !), vous avez acheté 14 CD de "Te dire tout ça", vous avez rempli l'urne de vos dons, vous avez partagé comme chaque MusicaMadiens le fait depuis le début de cette folle aventure !!!!!

Encore un immense merci à la Dronne Family de m'avoir offert la location de cette magnifique salle, je vous aime !

Un immense bravo à Evan Mazurier pour son talent et le plaisir qu'il a donné au public avec sa guitare électrique magique ! Tu es déjà un sacré bon musicien et je suis heureux de t'avoir offert les première joies d'un concert, ce genre de moment doit être vécu pour être compris... On va en faire d'autre je crois !

Merci à Gabriel, ce petit bonhomme de 8 ans qui est fan de "Pile ou Face", de m'avoir accompagné sur la scène. Quel chouette moment !!!

Merci à mes amis d'Agir pour Diego d'être venus accompagner MusicaMada, une fois de plus !

Merci à vous tous, de Draveil, de Savigny, et de plus loin, je suis fière et heureux de vous avoir toujours près de moi pour aider les gamins de l'autre côté de la mer....

A la prochaine, toujours pour la bonne cause, et prenez soins de vous !