· 

Concert "Pour Mada" du 23 juin 2023 !

Et si je vous faisais un petit compte rendu du concert MusicaMada du 23 juin ???

Alors en premier lieu et dans la tradition des concerts chez Evidanses 91, ce fut une belle soirée, remplie d'amour et de bienveillance !!!! Un immense merci à la « Dronne’s connection » (Leslie, Laurence et Loulou) pour la mise à disposition de cette belle salle remplie de bonnes ondes ! Vous êtes fidèles parmi les fidèles et je ne sais comment vous remercier...

Nous étions une petite cinquantaine à partager le programme musical que j'avais mis 1 mois 1/2 à vous concocter ! J'ai aussi une pensée pour la vingtaine d'amis(es) qui n'ont pas pu venir au dernier moment, notamment ceux de Agir pour Diego et sa vice-présidente Manja Joret à qui j'ai pensé très fort toute la soirée !
Merci donc aux fidèles qui m'ont encore offert un bout de leurs vies pour aider MusicaMada...

Merci infiniment à Jean-François Lécureux et à son épouse d'être venus avec RAHAN le héros de mon enfance !!!!

Que dire de mon ami Alain Delange qui au pied levé, est non seulement venu au concert, mais m'a en plus offert ses talents de photographe professionnel et toutes les photos de la soirée !
Merci Alain, je te revaudrais ça !

Côté participation, MusicaMada a récolté 980 euros !
Assez pour prendre en charge les presque 10 000 assiettes de riz que l'association "La maison de Nathalie" va devoir servir afin de nourrir pendant un an la trentaine d'enfants défavorisés dont elle s'occupe... Le virement est fait et vous aurez des photos des sacs de riz qui seront achetés grâce à votre générosité ! Pour les autres projets de l'année 2023/2024, c'est un peu juste mais MusicaMada trouvera les moyens de boucler son budget programmé de 6000 euros...

Côté musique, j'ai été très heureux d'accueillir pour la deuxième année consécutive, mon ami Evan Mazurier et sa guitare électrique qu'il maîtrise de mieux en mieux ! Je sais que comme pour moi, son talent vous a fait du bien !!!! Pour ma part, j'ai pris un plaisir immense à vous offrir ce que je sais peut-être le mieux faire, chanter ! Je retiendrai votre écoute émouvante sur "Les feuilles mortes" et "L'hymne à l'amour", vos pas de danses sur "Lili voulait aller danser", et vos cœurs sur "Imagine", "Les lacs du Connemara", "Rock collection ou "Elle a les yeux révolvers" !!!!!

Voilà les amis(es), je vous remercie du fond du cœur de m'avoir accompagné une fois de plus, vous avez encore aidé à rendre ce monde un peu meilleur ! Et comme ils disent là-bas "vous serez remerciés au centuple" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prenez soins de vous...

Écrire commentaire

Commentaires: 0